Le comité intersectoriel étudiant des Fonds de recherche du Québec recrute



November 6th, 2019

Le comité intersectoriel étudiant (CIE) des Fonds de recherche du Québec (FRQ) est à la recherche de personnes étudiantes ou postdoctorantes aux profils diversifiés, prêtes à s'impliquer plusieurs heures par semaine et dont les expériences et le dynamisme peuvent contribuer à ses travaux et à ses nombreuses activités.

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature peuvent remplir le formulaire en ligne avant le 29 novembre 2019. Vous trouverez de plus amples détails sur les critères de sélection dans l'appel de candidatures. Nous vous invitons à diffuser largement cette invitation auprès de collègues susceptibles d'être intéressés par les activités du CIE.

Le comité intersectoriel étudiant est un comité statutaire commun aux conseils d'administration des Fonds de recherche du Québec – Nature et technologies, Santé et Société et culture. Son mandat est de conseiller le scientifique en chef du Québec et les conseils d'administration des FRQ en identifiant des stratégies pour promouvoir l'accessibilité du financement aux cycles supérieurs, œuvrer à l'excellence de la relève en recherche et participer aux efforts de rayonnement de la recherche.